La propriété

 

La Campagne Sigalloux est une maison de maître dont la partie principale date du XVIIIème siècle. Elle a été construite dans le prolongement d’un pigeonnier plus ancien.

La Campagne Sigalloux a retrouvé sa vocation agricole par le biais d’une safranière et d’une parcelle de maraîchage. Elle est toujours cultivée dans l’esprit des bastides d’autrefois. Elle produit des fruits : cerises, abricots, pommes, poires, pêches, prunes… et des figues dont une partie de la production est transformée en figues sèches et en confitures. Elle produit aussi des légumes. Toutes ces productions sont obtenues en culture biologique. Elles permettent de pratiquer un art de la table rustique et raffiné. Des ruches viennent compléter ces productions. Elles ont été introduites pour polliniser nos vergers, le miel est particulièrement apprécié par les hôtes de notre gîte en Provence pour sa saveur unique.

Nos productions sont en vente dans notre boutique.

La Campagne Sigalloux a aussi une vocation de villégiature. Dès les beaux jours, on peut y goûter des moments de détente dans la cour et autour du bassin.

Notre gîte en Provence offre un hébergement de charme pour des personnes qui souhaitent se plonger dans une ambiance rustique et raffinée.